750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
1 novembre 2007

Avis à la populablog !! Prolongation de l'édition #4 du jeu "Quand le Sucré devient Salé et vice-versa..." !!

Edition #4 Quand le Sucré devient Salé et vice-versa

Juste un petit billet pour vous informer de la prolongation du jeu jusqu'au 30 novembre 2007 !!

J'espère que cela permettra à celles et ceux qui souhaitent participer d'avoir suffisamment de temps...

Pour toutes les informations c'est ICI !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
Coucou inoule<br /> <br /> voila ma pizza sur ton concours pour en faire profiter ....<br /> <br /> http://joebot.canalblog.com/archives/2007/11/02/6745588.html#comments<br /> <br /> joe
S
je te reconnais bien là :-)<br /> je suis partante ! mais je n'ai pas beaucoup de recette de famille !
E
Moi je suis assez contente aussi que ce soit prolongé. Je crois que je vais la faire ce week-end ma pizza sucrée. J'ai des idées... pourvu que ça marche !
E
Grrrrrr, je viens de m'apercevoir que je t'avais envoyé ma participation à la mauvaise adresse.... je recommence !
L
Allez au boulot...!!! A vos pizzas Mesdames...!!!<br /> <br /> Je parle de la rencontre du 1er décembre sur mon blog si tu veux venir zieuter...<br /> <br /> Je t'embrasse...
Archives
Publicité
Publicité