750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
27 août 2008

Je ne peux pas résister à l'envie de vous l'annoncer...

Quoi ?

Vous vous demandez hein ?

Bon allez, je vais le dire...

A l'heure où quelques blogueurs culinaires publient leurs livres de cuisine, j'ai la grande joie de vous annoncer que moi aussi je suis tombée dans la marmite...

Oui, vous avez bien compris...

Mon premier livre sort le lundi 1er septembre (éditions SAEP).

Vous pouvez cliquer ICI pour plus de détail !

LIVRE

J'ai reçu quelques exemplaires hier et c'est avec émotion que j'ai feuilleté les pages.

Les photos sont magnifiques et j'ai encore du mal à réaliser que toutes ces recettes si bien présentées ont été conçues dans ma petite cuisine...

C'est un gros travail mais aussi la réalisation d'un vieux rêve alors je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous !

Publicité
Commentaires
N
je suis encore en retard ... je suis super contente pour toi... félicitations<br /> biz
S
J'adore les livres de cuisine, j'en achète très souvent et le tien me tente vraiment.....
G
j'ai acheté ton livre il est très bien et très beau, bravo!!!
E
Félicitations, quel honneur de voir ses recettes dans un beau livre!
G
Félicitations je suis ravie pour toi c'est marrant je l'ai vu hier sur le site de la fnac dans les nouveautés, bravo !!!
Archives
Publicité
Publicité