750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
25 février 2008

Mes associations de saveurs... le jeu circule...

Merci beaucoup à Joelle d'avoir pensé à moi pour continuer ce petit jeu...

Il faut que je propose 10 associations de saveurs que j'aime bien... Puis que je passe le relais à 6 blogueurs ou blogueuses...

Le jeu a été inventé par Maruzella, une blogueuse italienne .

Alors...

  • Pommes/framboises
  • Carottes/muscade
  • Tomates/origan
  • Saumon/ciboulette
  • Pommes/noix
  • Chocolat/vin rouge
  • Orange/caramel
  • Jambon blanc/camembert
  • Pain/fromage
  • Salade/échalote

Voili voilou...

Je passe le relais à toutes celles et ceux qui veulent le faire !!

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce jeu, ça permet de découvrir des associations à laquelle on n'aurait pas pensé (carottes muscade par ex) , en tout cas salade échalotte j'adore ça , et avec beaucoup d'ail aussi...
S
Salade-échalotes, j'adore ! :o)
N
wahouuu tu as fait hyper vite!! merci d'avoir répondu si rapidement.<br /> <br /> pas mal l'association: Chocolat/Vin Rouge ;-))))<br /> bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité