750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
24 février 2008

Ouais !!! J'ai gagné l'édition #7 du sucré s'invite chez le salé...

Je suis trop contente ! Non seulement je n'avais plus le jeu en tête mais en plus j'aime beaucoup le chiffre 7 alors vous parlez d'une surprise (tiens je vais aller jouer au loto moi...) !!!

C'est ma petite recette de munster pané au chocolat qui a plu !!! Le résultat chez LN est ICI !

Munster pané au chocolat

Un grand merci au jury composé de (comme dirait LN) :
André Manoukian
Sinclair
Lio
Philippe Manoeuvre des Inrock
Virginie Efira

Je remercie aussi chaleureusement Minouchka la créatrice du "Sucré s'invite chez le salé". C'est un jeu que j'aime beaucoup car il permet de se creuser les méninges et de sortir des sentiers battus !

Bon pour fêter ça et puisque le jury est un peu particulier je vais vous chanter une petite chanson en dansant sur l'air de "Roméo et Juliette" !!! Non, vous voulez pas ? Ah bon ? Je me demande bien pourquoi... Pourtant je chante top-méga-bien surtout dans les aiguës et je danse comme une liane... C'est simple, j'ai appris en regardant FAME quand j'étais petite (une référence dans le milieu professionnel quand même)... Et Mya Frie à côté de moi fait l'effet d'un tronc d'arbre !!!! JE NE COMPRENDS PAS VOTRE RETICENCE !!!! NON, NON, C'EST INJUSTE !!!

Bon j'arrête mon délire et vous annonce que je n'ai pas encore trouvé le thème de l'édition #8 mais que je vais y réfléchir... Oui, tout ça pour ça... Hihi ! A suivre donc...

Publicité
Commentaires
M
Largement mérité :-) T'as le droit de délirer un peu et puis c'est trop bien de te lire chanter ;-)
M
Félicitations !!!
D
félicitations !!! ça doit être délicieus mais maintenant il faut te creuser les méniges c malin lolll ;-)<br /> bizzz<br /> P.S: moi j'veux bien t'entendre chanter loll
F
Toutes mes félicitations, voilà qui est bien mérité :-)
C
Bravo et félicitations pour cette recette très très originale
Archives
Publicité
Publicité