750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
17 février 2008

Je suis taguée... A mon tour !

Il y a quelques jours, j'ai été taguée par Louise et par Nath !! Je vous remercie beaucoup, même s'il faut maintenant que grmblblblbbll je me creuse la tête pour trouver quoi dire... Hihi !

Bon pour gagner un peu de temps (je me creuse toujours la tête) je rappelle le principe:

  • mettre le lien de la personne qui vous a taguée
  • mettre le règlement sur votre blog
  • mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
  • taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
  • avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Et voici les 6 choses sans importance me concernant:

  • Je suis née en 1973 (ouais je vais avoir 35 ans... Et alors ? Même pas mal d'abord !!).
  • J'ai eu un accident au pouce de la main gauche et maintenant il a un ongle plus dur qu'un mur de béton (genre l'ongle de wonderwoman... Celle qui a son lasso de vérité... oui parfaitement madame ! J'ose le dire sans crainte du ridicule !!!).
  • Quand j'étais petite je voulais être zorro (mais Tornado s'est fait la malle... Nan j'rigole !!).
  • Quand j'étais petite je voulais aussi être pâtissière (bah quoi ? Zorro qui fabrique ses fondants au chocolat dans sa grotte, ça l'fait non ??).
  • J'ai envie de tout repeindre dans la maison parceque les anciens proprio avaient mis du marron partout... et là, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus !!!!
  • En ce moment je fais des crèpes une fois par semaine (on s'en fout [comme du reste d'ailleurs, mais c'est un peu le principe non?] mais je ne savais plus quoi dire... Hihi !).

Et maintenant... gnirf gnarf gnourf (rire machiavélique)... Qui vais-je bien pouvoir piéger taguer ???? T'inquiètes Annellénor, je te laisse tranquille pour une fois... Bon bah je crois que je vais un peu faire ma "copiteuse" sur Nath en taguant quelques-unes des sympathiques blogueuses rencontrées en décembre dernier... Et les nommées sont:

Garance, Choumie, Valérie, Zapbook, Doria et Alexie. Merci à toutes de se prêter au jeu !!

Publicité
Commentaires
J
coucou inoule pour la peinture j'ai quelques litres d'avances du blanc, du beige et du lilas au choix ... avec l'ongle j'ai son cousin au pied (tu fais partie de la famille ?) gratte la vieille peinture (évite le nez !) , je viens avec labas pour les crêpes aussi ! quand à ton grand âge pfff c'est affreux ma pauvre ce qui t'arrive franchement hin on s'en remet pas toujours je compatis !!!! joe
T
Tu voulais être Zorro, tu as l'ongle de Wonderwoman. Pas mal.<br /> <br /> Pour le marron, je te comprends. Ça bouffe la lumière, cette couleur. Le printemps est idéal pour repeindre! Avec ton super ongle, ça devrait aller!
L
chez nous les anciens proprio avaient tout peint en "saumon" avec les portes marrons, berk!! on a mis du jaune à la place!<br /> miam les crepes, j'ariiiiiive
M
j'arrive chez toi pour manger des crèpes, parce que moi je m'en fout pas!!!
L
Mais mais mais! Tu es encore une enfant! Attends! Ça empire en vieillissant (j'en sais quelque chose!). Tu as pensé à jouer de la guitare avec cet ongle? Pour le marron, je n'ai qu'un conseil à te donner... au pinceau! Merci d'avoir accepté de jouer de si bon coeur :-)
Archives
Publicité
Publicité