750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
19 février 2008

Je suis aussi "awardée" !!!

Joebot m'a gentiment décerné un "award" la semaine dernière dans le cadre du jeu "You make my day award", je la remercie beaucoup [aparté: promis Joe! Je vais essayer de ne plus t'énerver !!!] !

A mon tour, il faut que je mette en avant 10 blogs que j'aime bien.

Je me creuse la tête depuis ma "nomination" car finalement je trouve qu'il est un peu arbitraire et injuste de citer telle personne plutôt qu'une autre... Alors que tout le monde met du coeur dans son blog, celles ou ceux qui ne seront pas nommés ne vont-ils pas être tristes ou se sentir un peu exclus ?

Bon et puis tout en réfléchissant (oui encore... j'ai le droit non ??? Hihi !) je me suis dit que c'était quand même l'occasion de faire connaître d'autres blogs, en tous cas c'est en cela que j'apprécie de lire les "awards" chez les autres !! Pas la peine de se prendre la tête et d'aller chercher plus loin...

Alors voici une liste de blogs que j'apprécie (elle est non exhaustive car j'en aime beaucoup beaucoup d'autres):

  • Eryn du blog "Eryn et sa folle cuisine" parceque j'ai toujours envie de me jeter dans l'écran quand je vais faire un tour par chez elle... Elle fait toujours des super trucs avec du caramel et tout et tout qui ont l'air trop bon et je craaaaaaque (comment ça je suis gourmande ?) !!!
  • Domie du blog "Cahier gourmand" pour sa gentillesse et ses recettes originales et très très tentantes !
  • Laeti du blog "Considérations culinaires" car elle fait de superbes pains au chocolat... mais pas que ça... Allez voir !
  • Lisanka du blog "Cuisinez en WG" qui me fait trop rire entre son four qui prend feu et ses autres aventures... Bon les recettes sont très très sympas aussi hein ?
  • Nanie du blog "Nanie cuisine": une petite nouvelle dans la blogosphère qui nous fait partager ses "récup" de frigo mais aussi ses délicieuses recettes de famille (entre autres)... Allez faire un tour !
  • Anso du blog "Le blog d'Anso" car elle a un style très agréable à lire (drôle par dessus le marché) et toujours de belles recettes à proposer !
  • Fidji du blog "Fidji passion boulange" car je rêve de l'égaler depuis que je me suis lancée dans la "boulange" au levain maison ! Elle est trop forte pour moi je le crains... Hihi !
  • Choumie du blog "Chez Choumie" parceque j'aime bien ses petites recettes et que surtout elle m'a donné l'envie d'essayer le "pandan" (vous vous demandez bien ce que c'est hein ?) que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs...
  • Clairechen du blog "Marmite d'un petit point" parcequ'elle est drôle et toujours inventive ! C'est un petit plaisir d'aller lire ses dernières aventures !
  • Calou du blog "Les essais culinaires de Calou": Je la nomme de nouveau (cf les awards précédents) car elle me fait (elle aussi) toujours rire. Que ce soit en relookant sa cuisine ou en combattant les poulpes géants violets, elle y met toujours du coeur ! En plus elle habite une super île ou il doit faire boooonnnnn viiiiiivre !!!

Bon bah voilà, j'ai quand même joué le jeu, à votre tour maintenant !!!

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très beau ton pain. Tu as comme Fidji énormément de talent, sois en sûre.<br /> Bises<br /> Chrys
C
Haouuuuu !!! Merci Dame Inoule !!! Je suis actuellement en nouvelle zélande et c'est "fin valabe" comme on dit sur notre caillou !!!!
C
Merci Inoule, ça me fait plaisir...
L
Merci Inoule, ça me touche! j'essaie d'y répondre quand j'aurai un peu plus de temps!
L
Il y en a 2 que je ne connais pas encore;-) Bravo Miss award!
Archives
Publicité
Publicité