750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
23 décembre 2007

Quelques mots avant de partir...

En fait je pars quelques jours pour fêter Noël en famille...

Je ne ferme pas le blog hein ??

Mais avant je voulais vous souhaiter à toutes et tous...

JOYEUX NOEL !!!!

Et dans cette période de fêtes et de partage, n'oubliez pas mon petit jeu des recettes de famille jusqu'au 15 janvier.
Pour les infos c'est
ICI !

Partagez... Vos recettes de famille...

Bises à tous.

Publicité
Commentaires
L
Une très très bonne année à toi ma chère Inoule et tout plein de gros gros bisous...!!<br /> <br /> Sur mon dernier message tu y trouveras une petite pensée pour toi...!!<br /> <br /> Je t'embrasse et à très bientot...!!
T
Tout mes voeux à toi et à ta famille pour cette nouvelle année que je te souhaite riche en partages et découvertes !<br /> Bises
D
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> A tout de suite !!<br /> Bises
S
Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Que 2008 soit placée sous le signe de la gourmandise sous toutes ses formes...sucrée, salée, croquante, moelleuse, mousseuse....
P
BONNE ANNEE 2008.
Archives
Publicité
Publicité