750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
16 septembre 2007

Je suis taguée !!

Invitée par Hélène du blog "Dans l'assiette de Melle Charlotte et compagnie" je réponds au petit questionnaire qui circule actuellement dans la blogosphère... Bises Hélène !

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Du rugby... coupe du monde oblige...

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
La fille de la voisine qui appelle sa mère...

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?
Je suis allée... à la pharmacie...

Que portez-vous?
Un pantacourt et un polo rose. Il fait super beau !!!!

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Hier soir en revoyant un sketch de Kad et Olivier (la parodie de "Ca se discute")

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Une peinture à l'ancienne.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Au cinéma ? La fille coupée en deux de Chabrol (strange).

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Je me demande pourquoi dans la nuit.... J'achète une belle maison au bord de la mer et je pars... pas original mais en tous cas ce serait une des nombreuses choses que je ferais...

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas:
Euh... que pourrais-je dire de pas trop perso (on est sur le net quand même)... J'ai des grands pieds et je vous assure que la mignonne petite chaussure en 38 devient vite une palme en 41 !

Aimez-vous danser?
Oui...

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
Oui, c'est déjà fait et j'y retournerais bien...

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ?
Joker

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Aucune idée

Qui voulez vous taguer?
Celles et ceux qui ont envie de répondre au questionnaire mais j'aimerais bien inviter si elles le veulent bien: Suiksuik, Lola, Calou...

Publicité
Commentaires
S
merci INOULE :-) Je suis trop débordée en ce moment plus le temps de me promener sur les blogs, ni même de cuisiner ! ah la la ! en tout cas merci d'avoir pensé à moi :-) je vais tenter d'y répondre . Sinon je vois que tu as adopté les fèves tonka ! <br /> Et pour le bienvenue au club, je fais du - 40-41 impossible de faire rentrer mes péniches dans quoi que ce soit !
T
Ah ... une maison à la mer ... moi aussi, c'est mon rêve !
F
D'acc avec toi pour les chaussures, imagines une tiotte d'1.61m avec du 40 !!! c'est moi ! ;-) bizzz
L
Du 41! Mais c'est pas trop dur pour danser? lol Vivement qu'on devienne millionnaires!
M
c'est pas si grand du 41! lol!!!
Archives
Publicité
Publicité