750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
7 avril 2007

Pour les concours-addict du monde entier (et des environs)

Juste un petit mot pour vous faire part d'un coup de coeur !

Si vous me lisez depuis quelques temps, vous avez dû vous rendre compte que j'aime les jeux et concours culinaires mais aussi TOUS les autres concours... Oui, j'avoue, je suis une concouriste incorrigible... Et le pire est que je n'essaye même pas de me soigner !!!

Qu'il y ait un méga voyage ou le pire des porte-clefs à gagner, j'ARRRRIIIIIVE, j'ACCOUUUURRRSS, JE SUIS LA !!!!

Quelques exemples :

=> Je trouve un bulletin de participation quelque part et hop, je dégaine mon stylo pour le remplir et le mettre dans l'urne !

=> Il faut créer une recette à base de chocolat et de courgettes pour gagner le dernier livre dédicacé de Cyril Lignac, je me mets illico aux fourneaux !

=> Il faut tout simplement remplir un bulletin de participation sur le net, je pianote de suite sur mon clavier !

Tout cela pour vous dire qu'il y a un peu moins d'un an j'ai trouvé un site super et gratuit qui me permet de découvrir tous les nouveaux concours du web. Il s'agit de TOUTGAGNER.COM grâce à qui j'ai déjà gagné 2 places pour le spectacle "Ben Hur" au stade de France.

Alors si vous aussi aimez les jeux et rêvez de gagner un voyage ou un magnifique T-shirt Hulk (oui, parfois on reçoit quelques surprises de ce genre dans la boîte aux lettres), je vous recommande vraiment d'aller y faire un tour.

Le site est convivial, les concours sont triés par catégories, les réponses sont proposées, l'abonnement à une newsletter est possible, que demander de plus ?

Longue vie à TOUTGAGNER.COM et merci à toute son équipe qui fait un travail formidable !

Et pour le plaisir, voici une photo de ma dernière création pour le concours "Elle à Table" dont le thème était "mignardises et chocolat":

Pétale de chocolat

Publicité
Commentaires
M
BRAVO!!!!! ça donne l'eau à la bouche!<br /> Amicalement<br /> Mama de Sirpriz
C
Salut Dam Inoule, alors ? t'as gagné ? J'ai un ch'tit questionnaire pour toi sur mon blog !ça devrait te plaire !Bises
A
Impressionnant ce site !!!<br /> Mais sur lequel passes-tu le plus de temps ? Toutgagner ou la blogosphère culinaire ??? ;o)<br /> PS : Moi aussi j'voudrais bien savoir si tu as gagné qqch pour te récompenser de tes jolies mignardises !
D
la petite création est superbe.
M
Bonne chance car la mignardise est superbe!
Archives
Publicité
Publicité