750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
9 octobre 2007

Dans quelques jours... le thème du jeu "Quand le Sucré devient Salé et vice-versa édition #4"

Juste un petit mot pour remercier le jury de l'édition #3 d'avoir choisi mon millefeuilles au chèvre et légumes du soleil comme recette gagnante, pour remercier Dominique organisatrice de l'édition et bien sûr ma chère Lolotte, créatrice du jeu !

Merci aussi à toutes et tous pour vos félicitations !

Il me revient maintenant la responsabilité d'organiser la prochaine édition...

Je suis en train de réfléchir au thème, j'ai l'intention de vous proposer quelque chose d'assez simple... Dans quelques jours je publierai le billet d'annonce...

A bientôt !

Mille-feuilles au chèvre et légumes du soleil

Publicité
Commentaires
N
félicitations !bravo tu l'as vraiment mérité
M
J'attend ! Et re-bravo !
L
oui... dis donc... je suis impatiente hi hi hi...!! je t'embrasse ma chere Inoule...
C
Félicitations pour ce premier prix.Ton millefeuille est vraiment craquant (aux 2 sens du terme !!).
S
bravo encore et vivement le nouveau thème....j'adore ce concours
Archives
Publicité
Publicité