750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
8 octobre 2007

Une rencontre parisienne le 1er décembre prochain...

A la demande d'Hélène du blog "Dans l'assiette de mademoiselle Charlotte et cie..." je relaie l'information sur mon propre blog !

OYEZ, OYEZ, AVIS A LA POPULASCHTROUMPF !!!  LE 1ER DECEMBRE PROCHAIN AURA LIEU UNE RENCONTRE PARISIENNE, TOUS LES BLOGUEURS ET BLOGUEUSES QUI SOUHAITENT VENIR SONT CONVIES !!!

Alors pour plus d'infos, allez voir ICI !

Et voici une petite photo de la dernière rencontre du 30 juin, où je n'ai malheureusement pas pu me rendre... mais je compte bien me rattraper...

15795254_m

Publicité
Commentaires
N
j'espère fortement venir... et du coup se voir...
L
oh c'est gentil...!! venez venez on va bien se marrer...!!
B
Bravo ! Ta recette de 1000 feuilles salée était sublime ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour l'édition du prochain salé/sucré qu'il te revient d'organiser...
R
Si je peux pour la rencontre, j'y serais<br /> Bravo pour le concours des mille-feuilles, c'est bien ce genre de jeux, cela permet de découvrir d'autres blogs. Ta recette de mille-feuille au chèvre est très appétissante et la photo est très belle.
S
je ne pourrais pas y être mais je penserais à vous!! félicitations pour ton millefeuille et ton 1er prix!
Archives
Publicité
Publicité