750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
30 mai 2008

Les grandes vacances arrivent, je vous propose une nouvelle édition du jeu "Partagez vos recettes de famille..."

Jeu2

Les grandes vacances approchant à grands pas, je vous propose une nouvelle édition du jeu "Partagez vos recettes de famille" sur ce thème !

Vous aviez été nombreuses à participer au dernier thème (click), celui-ci vous intéressera-t-il ?

Les recettes que vous pouvez proposer sont:

  • Celles qui vous rappellent votre enfance ou des moments familiaux heureux...

  • Celles que vous aimez faire et refaire sans vous lasser d'année en année...

  • Celles qu'on vous réclame à chaque fois...

  • Celles avec lesquelles le succès est assuré...
    etc

Les recettes ne doivent pas forcément avoir été transmises de génération en génération, il faut juste qu'elles aient coutume de plaire dans votre famille ou vous rappellent votre enfance

De cette façon nous pouvons partager nos cultures et habitudes différentes, cela peut être enrichissant...

LES MODALITES DU JEU:

  • Chaque "joueur" peut proposer autant de recettes qu'il le souhaite en écrivant à chaque fois une petite anecdote associée et en respectant le thème.
  • Tout le monde peut jouer même les non-blogueurs (je vous propose si vous le souhaitez de publier votre recette sur mon blog).
  • Pour participer il faut publier une recette avec photo(s) en insérant le logo du jeu et un lien vers ce billet.
  • Ensuite, merci de laisser un commentaire en bas de ce billet en indiquant le lien vers la recette et quelle photo je dois prendre pour le récap dans le cas où il y en a plusieurs.
  • Vous pouvez proposer des recettes déjà publiées mais dans ce cas je vous demande de faire un nouveau billet avec le logo du jeu, une anecdote ou un petit texte expliquant la raison pour laquelle vous faites participer la recette et un lien vers votre ancien billet.
  • A l'issue du jeu je créerai un recueil de toutes vos recettes (avec les anecdotes) au format PDF téléchargeable sur mon blog.

Vous avez jusqu'au 30 septembre 2008.

Je vous remercie toutes et tous en espérant que vous vous amuserez autant que ce fut le cas pour l'édition précédente !

Publicité
Commentaires
M
Et voici un petit cari de ma grand-mère qui vient rejoindre ton recueil :<br /> http://www.latablemonde.fr/Recette-de-cuisine/Fruits-de-mer/Recette-reunionnaise-le-cari-de-crevettes.html<br /> <br /> Bon courage pour le récap'.
D
Voilà je participe enfin à ton jeu.<br /> J'ai eu du mal à trouver puisqu'au debut je vous mettre une autre recette mais l'idée ma ete soufflet tans pis. Alors j'en est trouver une autre qui m'est souvent réclamer par mes amis et ma famille.<br /> http://doudoue73.canalblog.com/archives/2008/09/08/10510478.html<br /> Bonne semaine et encore merci pour le jeu c'est très sympa.<br /> @ bientôt <br /> Christelle
D
Je vais y participer avec plaisir à ton jeu. j'avais déjà fais celui de Décembre.<br /> Bon week-end <br /> Christelle
T
Cela sent déjà la rentrée et le ciel devient par chez moi tout automne, mais je suis heureuse de te proposer cette petite recette qui sent si bon nos vacances et le farniente : <br /> <br /> http://tarabiscotta.canalblog.com/archives/2008/08/18/10269276.html<br /> <br /> Bises !
V
Cette fois, je suis au rendez-vous avec cette recette parfaite pour les chaudes soirées d'été:<br /> http://virginie92.canalblog.com/archives/2008/07/25/10030383.html
Archives
Publicité
Publicité