750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
30 mars 2008

Tag, tag, tag, tag (sur un air bien connu... de moi en tous cas...)

J'ai été taguée par bloga2, je tends l'autre joue et hop c'est Philou qui me tague cette fois ci...

... Et depuis, labas également... Arrêtez !!!!!!!!!!!

Et que me veulent-ils ? Que je dévoile 6 défauts ? Nan ????????

Voici la règle du jeu du tag démentiel qui fait trop mal à l'ego (aïe, aïe):

- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Bon allez.... Concentration, introspection, exposition... c'est parti:

Défaut n°1: Je ne rigole jamais comme ça je n'ai pas de rides

Défaut n°2: J'ai des dents violettes alors j'essaye d'assortir mon maquillage

Défaut n°3: Je ronfle et alors ?

Défaut n°4: J'ai une oreille plus grande que l'autre mais ça ne fait pas mal

Défaut n°5: Je suis menteuse car en fait je hais le chocolat et les châtaignes

Défaut n°6: J'ai les pieds palmés comme "L'homme de l'Atlantide", mon idôle (Patrick Duffy ou Bobby Ewing comme vous voulez...)

Qui vais-je pouvoir taguer à mon tour ??? Héhé... Pouf, pouf, tu-ne-t-y-attendais-pas-et-tu-vas-être-taguée... un, deux, trois... [sur l'air du fameux "pouf pouf"]:

Calou, Nanie, Anso, Nath, Choumie, Suiksuik...

Publicité
Commentaires
A
Pour le 5ème je te plains vraiment VRAIMENT d'avoir à cuisiner et à déguster ces délices là !!! ;o)
A
une franchise incroyable, je te trouve super moi, et tu ne regoles pas????????? pas drole ca, moi j'ai toujours la bouche ouverte
B
C'est marrant les idées fausses qu'on peut se faire sur les bloggeuses. Je te voyais plutôt avec des dents roses ...... LOLLLL
L
mdr!!!!
C
Méchante fille, me taguée moi sur mes défauts ?? Sachez MAdame que je n'en ai point.... Bon je vais peut être en trouver un ou deux,....ou trois.........
Archives
Publicité
Publicité