750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
8 janvier 2008

Prolongation du jeu...PARTAGEZ... vos recettes de famille...

18781619_p

Pour vous donner un peu plus de temps pour participer, je prolonge le jeu... jusqu'au 31 janvier 2008 !

Venez jouer !!!!

Je vous rappelle le principe:

Il s'agit de partager nos recettes de famille dans le cadre du thème des "Fêtes de fin d'année".

Les recettes que vous pouvez proposer sont:

  • Celles qui vous rappellent votre enfance ou des moments familiaux heureux...

  • Celles que vous aimez faire et refaire sans vous lasser d'année en année...

  • Celles qu'on vous réclame à chaque fois...

  • Celles avec lesquelles le succès est assuré...
    etc

Les recettes ne doivent pas forcément avoir été transmises de génération en génération, il faut juste qu'elles aient coutume de plaire dans votre famille. 

De cette façon nous pouvons partager nos cultures et habitudes différentes, cela peut être enrichissant...

LES MODALITES DU JEU:

  • Chaque "joueur" peut proposer au maximum 3 recettes.
  • Tout le monde peut jouer même les non-blogueurs (je vous propose si vous le souhaitez de publier votre recette sur mon blog).
  • Pour participer il faut publier une recette avec photo(s) en insérant le logo du jeu dans votre billet.
  • Ensuite il faut envoyer un mail à l'adresse chezinoule-jeux@aliceadsl.fr avant le 31 janvier minuit contenant:
      -Votre nom (ou pseudo)
      -Le nom de votre blog
      -Un lien vers votre billet
      -Une photo en pièce jointe
  • Vous pouvez proposer des recettes déjà publiées mais dans ce cas je vous demande de faire un nouveau billet avec le logo du jeu, une anecdote ou un petit texte expliquant la raison pour laquelle vous faites participer la recette et un lien vers votre ancien billet.
  • A l'issue du jeu je créerai un recueil de toutes vos recettes (avec les anecdotes) au format PDF téléchargeable sur mon blog.

Je vous remercie toutes et tous en espérant que vous vous amuserez.

Publicité
Commentaires
C
Super je vais participer tous de suite a ton jeu <br /> @ bientôt
S
super !!!! une prolongation !!!! je suis en retard sur tout en ce moment !!!!!
E
Coucou Inoule, la dernière recette que j'ai mise sur mon blog a plu à ma famille mais c'était la 1ère fois que je la faisais donc elle n'entre pas dans tes catégories, mais je voulais te la signaler, comme tu aimes châtaignes et marrons, si je me souviens bien.
Archives
Publicité
Publicité