750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
9 décembre 2007

Résultat de l'édition #4 du jeu "Quand le sucré devient salée et vice-versa" !!!

LOGO

Ca y est, le jury a voté parmi toutes les merveilleuses pizzas que vous avez réalisées.

Merci à Lolotte (Le blog-notes de Lolotte) la créatrice du jeu, Suiksuik (Suiksuik cuisine) , Hélène (Dans l'assiette de Mademoiselle Charlotte et cie...), Annellénor (Passion... gourmandise), Joelle (Nuage de lait) et à Marie-Pierre (A mes nuits blanches) pour leurs votes !

Merci également à Véronique Chapacou qui marraine chaque édition et dont le livre "Vous les connaissiez en sucré, les voici en salé... et vice-versa" a donné l'idée à Lolotte de créer un jeu autour de ce thème.

Il est temps maintenant de dévoiler la pizza et le nom de la gagnante.....

[Roulement de tambour]

TARARARARARARATARARARARARARARA

[Fin du roulement de tambour]

Eglantine du blog "Le placard d'Elle"

et sa "Pizza sucrée" (qui ressemble à une salée)

LePlacardDElle

Je me permets de la féliciter au nom du jury mais aussi personnellement car j'avoue que sa pizza m'a particulièrement bluffée !

Je vous remercie toutes et tous car c'est avec grand plaisir que j'ai organisé cette édition.

Il me reste maintenant à envoyer le petit livre de cuisine italienne bien mérité par notre lauréate et à lui passer la main pour l'organisation de la prochaine édition.

A toi de jouer Eglantine et un grand bravo !

Publicité
Commentaires
T
On s'y tromperait ! Félicitations à la gagnante et merci encore pour cette belle récap'
M
déjà le tambour a sonné !<br /> encore une fois je suis en retard pour féliciter la gagnante : grrrrrr!!!!<br /> félicitations Eglantine , c'est vrai que ta pizza est bluffante : un grand bravo
C
c'est un excellent choix ! bravo le jury !<br /> c'est vrai qu'elle est impressionnante cette vraie/fausse pizza bravo Eglantine !
D
Très réussie, bravo à la gagnante.<br /> Bonne fin d'après-midi, Doria
M
Le resultat est bluffant...Bravo!
Archives
Publicité
Publicité