750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
7 décembre 2007

J'ai reçu mon swap colis de Noël !!!!! Géant !!!!

J'ai reçu un magnifique colis dans le cadre du jeu organisé par Maoka... et voici ce qu'il contenait:

Colis de Joebot

J'avais bien repéré le colis préparé par Joebot que l'on peut voir sur le blog spécialement créé pour l'occasion mais j'étais loin de m'imaginer qu'il m'était destiné (sauf ces derniers jours où j'ai eu une petite intuition, mais bon...) !!!

Qu'est ce que j'ai été gâtée !!! Merci maman Noël Joebot et plein de bises !

Et le plus drôle est que j'ai envoyé les mêmes petits personnages que ceux que j'ai reçus !!! Je comprends mieux un certain commentaire maintenant... Hihi !!! Quelle bluffeuse cette Joebot !

Je suis ravie car le colis est superbe et j'aime tout ce qu'il contient. Il y a juste eu un petit problème de transport: un pot de miel de lavande s'est cassé et tout s'est répandu dans le carton... Heureusement j'ai réussi à tout récupérer et surtout les livres n'ont pas été atteints !!! Ouf !

Voici ce que j'ai reçu:

  • Un livre dédicacé de Jean Pierre Moggia (himself) de recettes provençales aux fromages et Banon. Il s'agit d'un fromage provençal au lait de chèvre affiné dans des feuilles de châtaigniers, déjà connu sous les romains... Là je fais ma craneuse mais en fait je ne connaissais pas ce fromage et j'ai du faire des recherches sur le net, j'ai un peu honte mais c'est vrai... J'adore le fromage et j'aime beaucoup les livres de recettes régionales alors je suis très contente de ce cadeau.
  • Un livre "Martine et les marmitons" qui m'a fait sourire car il y a quelques temps circulaient des parodies de Martine sur le net (désormais interdites par casterman, dommage) !
  • Un pot de miel de lavande (cassé, il ne reste plus rien... Bon j'ai un peu gouté quand même car je m'en suis mis plein les doigts).
  • Du sel à la noix de coco et au curry maison (géniale idée !).
  • Du thé de Ceylan à l'orange, violette, cerise et fleur d'hibiscus (super, je suis une grande amatrice de thé et d'hibiscus).
  • Des carrés de chocolat éthiquables: café-cannelle, noix de coco, noix de cajou (comment ça je suis gourmande ??)
  • Du sucre à la rose pour les tisanes et le thé (très bien pour ma thé-mania).
  • Du pistou (j'adore !).
  • De l'huile de coco (je ne connaissais pas mais la noix de coco et moi c'est une grande histoire...).
  • Un moule à gâteau en forme de sapin (les enfants vont être contents).
  • Du sirop à la lavande (accompagné de recettes à base de lavande, merci).
  • De la farine de pois chiche (c'est drôle car j'en ai achetée pour essayer après l'avoir vue dans le colis avant son départ... sans savoir que celui-ci m'était destiné...).
  • Plein de décorations de Noël.
  • Deux petits personnages que je connais bien... Hihi !
  • Plein de cartes très sympathiques...

Un très grand merci à Joebot (et à sa fille pour la jolie étiquette) mais aussi à Maoka pour son organisation sans faille !

Nous avons déjà essayé le moule:

Sapin doudou

Sapin ninoune

Publicité
Commentaires
L
trop bien, comment ça fonctionne, on s'inscrit qqpart?
1
J 'attends le mien avec impatience ....
S
Très très beau colis!! Ce swap de Noël est vraiment génial!
C
whaou ce colis est superbe!!ce swap a l air bien parti!!!
I
C'est bien le VRAI Martine que j'ai reçu en cadeau, je faisais juste allusion aux parodies de Martine qui circulaient dernièrement...
Archives
Publicité
Publicité