750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
30 novembre 2007

Mon colis du Swap de Noël de Maoka est prêt !!

Un petit coucou très rapide...

J'ai un peu déserté le blog depuis plus d'une semaine mais je ne l'oublie pas, c'est juste que je manque de temps, je suis un peu fatiguée et les différents membres de ma petite famille attrapent successivement tous les virus qui trainent (gastro et autres), de quoi passer de très très bonnes nuits (vous voyez ce que je veux dire les mamans hein ? les papas aussi d'ailleurs)...

Bref !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le colis que je vais envoyer la semaine prochaine pour le Swap de Noël organisé par Maoka !

Swap de Noël 2007

A qui est-il destiné ??? Mystère... Hihi !

Demain c'est la rencontre des blogueuses à Paris et j'y serai !!! YOUPI !!!!

Publicité
Commentaires
A
très joli colis...<br /> Ah, ça me rassure, y a pas que chez moi que les enfants sont malades, c'est pas la grande forme en ce moment chez moi non plus, ils n'ont pas beaucoup d'apétit, la papa aussi, alors pour faire des nouvelles recettes, on va attendre!!!
B
Ouh là là ! Qu'elle va être gâtée la destinataire... Dire que je rame pour savoir quoi mettre dans mon colis... Pas trop d'idées... Et des contraintes... Mais je vais bien finir par arriver à le remplir mon paquet... Dis, je ne serais pas l'heureuse D(estinataire) par hasard ?...
M
Oh lalala quel beau colis !!
J
coucou inoule <br /> je dis simplement trop fort ... dis ya des gourmands dans ton swap c'est quoi c'est sucette qui traine au milieu des carambars ??? moi moi moi ... ca crie moi moi moi !!!
N
j'suis comme Lolotte....<br /> il me semble hyper bien fourni ce colis, quelle chance pour son destinataire!<br /> bon week end
Archives
Publicité
Publicité