750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
26 octobre 2007

Vite !!!!! A mon tour de nommer 5 blogs pour le "Thinking blogger award" !!!

18305219_p

Il y a quelques jours, Hélène m'a fait le plaisir de me choisir parmi tous les blogueurs et aujourd'hui Tara me nomme à son tour !!!

Arrêtez les filles je ne vais plus me sentir !!!! Hihi !

En tous cas je vous remercie toutes les deux très sincèrement, je suis contente que mon p'tit blog vous plaise et je suis très honorée !

Alors maintenant à mon tour de choisir cinq blogueurs que j'apprécie particulièrement (dilemme)... Difficile, surtout que j'aurais bien nommé des personnes mais elles ont déjà été choisies...

Avant tout je vous rappelle le principe:

Si tu fais partie des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour qu'on puisse les visiter.

Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient le prix... !!

Et maintenant.... mes cinq nommées sont:

1) Ma soeur de blog Suiksuik: pour sa gentillesse et sa générosité, ses superbes photos, son art de la simplicité et ses recettes toujours jolies et de saison... Nous avons commencé ensemble sur vox et je suis toujours avec plaisir son activité culinaire !

2) Calou qui me fait toujours rire entre ses démélées avec les poulpes géants (j'exagère à peine !), ses virées au restau et ses envies de chocolat !! Bon des fois elle nous nargue un peu avec son île paradisiaque et ses langoustes mais je l'aime bien quand même !

3) Auntie Jo pour son délicieux blog, ses "sweet" notes, sa philosophie de vie, sa cuisine du monde... Merci d'ensoleiller la blogosphère !

4) Paola et ses superbes recettes de Toscane, ses billets historiques... Elle me fait rêver de soleil et d'Italie !

5) Et enfin Alhya notre turtle pour ses billets magnifiquement écrits, pour ses recettes à tomber par terre, pour la façon dont elle parle de la Bretagne, pour sa simplicité...  Je sais qu'elle n'a pas trop de temps pour bloguer depuis quelques mois mais je tenais quand même à la nommer...

J'aurais voulu citer bien d'autres blogs mais ce sera pour une autre fois !!

Publicité
Commentaires
P
Je suis très touchée et te remercie.<br /> Bises et à bientôt<br /> Paola
N
félicitaions !!
S
Merci ! tu me fais rougir !!!! j'espère qu'on pourra bientôt se rencontrer !!!
S
Félicitations pour cet award bien mérité !
M
bravo pour cet honneur inoule!! biiiises micky
Archives
Publicité
Publicité