750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
21 octobre 2007

Ma plus belle photo culinaire... Enfin je crois...

Plus belle photo

Edith nous invite à présenter notre plus belle photo culinaire...

Vous me connaissez, dès qu'il y a un jeu j'arrive... Alors me voilà !

J'ai choisi la photo de mes "Bouchées croustillantes poire-chocolat à la fève tonka":

J'utilise un appareil numérique compact: Canon PowerShot A80.

Je ne me trouve pas spécialement douée en photographie mais je pense, enfin j'espère, avoir fait quelques progrés depuis le début de mon blog.

J'aime bien utiliser des fonds de couleurs différentes et éventuellement des petits accessoires de décoration (pétales, étoiles etc).

En tous cas cela m'amuse et j'aimerais bien si l'occasion se présente faire un stage, histoire de mettre en valeur au mieux mes p'tites recettes !

A suivre...

Publicité
Commentaires
N
très bon choix
M
je suis bien d'accord, elle est magnifique cette photo.
T
Superbe ! Elle est superbe !
L
Euh quand même... ta photo est superbe et bien tentante en plus...!!
L
j'espere que tu es toujours dispo... car je te nomine ma belle...<br /> <br /> http://lncharlotte.canalblog.com/archives/2007/10/23/6636958.html#comments
Archives
Publicité
Publicité