750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
13 juillet 2007

Plusieurs choses à vous dire... et rillette de saumon et crabe

1) Ca y est ! Je suis en vacances et ai enfin un peu de temps à consacrer à mon pauvre blog abandonné ! Je pars demain alors je me dépêche d'écrire un petit mot avant la grande migration !!! Hé hé !

2) J'en profite également pour remercier tous les blogueurs et blogueuses qui m'ont envoyé une carte postale de Paris... Quelle belle surprise dans ma boîte aux lettres ! Quand je lis ce que vous écrivez sur les rencontres "bloguesques" cela ne peut que me faire envie alors la prochaine fois je m'arrangerai pour pouvoir me joindre à vous !!

Un grand merci et plein de bises à:

Suiksuik

Doria

Alexie

Zapbook

Noémie

Dorian

Valérie

Hélène

Lisanka

Le potager d'Iris

$ha

Charlotte

Nathalie

Deborah

Myrtille

Christine

Philo

3) Et enfin un petit évènement à fêter:  la publication d'une recette salée hyper fastoche et rapide à faire. Il s'agit d'une petite rillette saumon/crabe "apéro" à servir avec des mini blinis par exemple (j'ai trouvé une super recette chez Alhya, je remplace juste la farine de sarrazin par de la farine de blé complet que je préfère au goût).

Rillette de saumon et crabe

Préparation: 5 minutes

Ingrédients pour 6 personnes:
· Une petite boite de saumon au naturel
· Une petite boite de miettes de crabe
· 4 grosses cuillères à soupe de crème fraiche épaisse
· 2 cuillères à café de piment d'Espelette en poudre
· Ciboulette
· Un filet de citron
· Sel et poivre


Recette:
1. Rincer le saumon et enlever les arêtes et la peau. Essorer les miettes de crabe.
2. Ecraser le saumon à la fourchette.
3. Ajouter le crabe, la crème, la ciboulette hachée, le citron et bien mélanger.
4. Saler et poivrer à votre convenance et réserver au frais avant de servir avec du pain de campagne grillé ou des mini blinis.

Cliquer_ici_pour_imprimer_la_recette

Publicité
Commentaires
A
Facile et délicieuse, c'est une recette pour moi.<br /> Bizzz, Alexie
D
Une recette bien appétissante et facile à faire. Passe de bonnes vacances. Je suis contente que la carte t'es plu.<br /> A bientôt, Doria
$
Une recette rapide et appétissante, que demander de plus!! Ravie que la carte te fasse plaisir. Bises! A très vite!
M
Normalement je suis aussi sur la carte;o)<br /> <br /> Elo
C
alors bonnes vacances, profites bien !!!!
Archives
Publicité
Publicité