750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inoule
23 février 2007

Petites réponses pour petit questionnaire "QUI SUIS-JE ?"

Un peu tardivement  (je n'ai pas trop le temps en ce moment... désolée), je réponds au questionnaire "qui suis-je ?" à l'invitation de suiksuik que j'adore ! Merci suiksuik, tu penses toujours à moi c'est super gentil !

Bon allez, je me prête à l'exercice...

#...un légume, lequel seriez-vous ?

Une carotte... dans mes souvenirs les plus anciens je me rappelle les croquer à pleines dents...

#...un fruit, lequel seriez-vous ?

Une cerise... quand la saison arrive... j'en mange, mange, mange...

#...une épice, laquelle seriez-vous ?

Du piment d'Espelette... Connaissez-vous ce charmant village du Pays Basque ? Non ? Vous devriez aller y faire un tour...

#...une herbe, laquelle seriez-vous ?

De l'origan.

#...un dessert, lequel seriez-vous ?

Une charlotte aux framboises.

#...un bonbon, lequel seriez-vous ?

Un dragibus... comme Lola...

#...un chocolat, lequel seriez-vous ?

Du chocolat noir avec des grosses amandes entières bien croquantes.

#...une confiture, laquelle seriez-vous ?

De la gelée de cassis ou de groseilles.

#...une cuisine, laquelle seriez-vous ?

La mienne, elle a tout, je l'adore !!!! (je ne l'ai pas depuis très longtemps et... JE M'ECLATE !!!!).

#...un couvert, lequel seriez-vous ?

Une cuillère à thé... pour le thé et pour les gâteaux qui vont avec (qui a dit que j'étais gourmande ? même pas vrai !!!).

#...une boisson alcoolisée, laquelle seriez-vous ?

J'aime particulièrement le cidre mais je dirais plutôt du vin rouge de Bourgogne.

#...une boisson sans alcool, laquelle seriez-vous ?

Le coca (je suis un peu coca-light-addict mais j'essaye de me soigner... je sais oui, j'ai un peu honte d'ailleurs...)

#...propriétaire d'un restaurant, lequel choisiriez-vous ?

Une petite auberge chaleureuse où je servirais une cuisine simple et de qualité

Et voili voilou...

Si elles le veulent bien, je passe le relais à Calou et à Annellénor (quand elle sera revenue du ski bien sûr !!!).

PS: Je suis en train de mettre à jour ma liste de blogs culinaires préférés...

Publicité
Commentaires
M
J'adore venir faire "la curieuse" et lire les réponses aux questionnaires, ça me donne l'impression à chaque fois de meiux connaitre l'intéressée !<br /> Et voilà aujourd'hui je te connais un peu plus !<br /> Bises<br /> Michèle
S
je pensais que tu allais répondre la châtaigne pour le fruit ;-)
A
Bon, celui-là ne devrait pas être difficile !!! ;o))))<br /> Je m'y attelle après dîner !
N
hé hé, je vois que l'on est nombreuses pour le coca light!!!!! moi aussi (lol)
C
Sympas tes réponses, moi aussi je suis accro du coco light !
Archives
Publicité
Publicité